November 17, 2020

Privilégiez les outils existants pour gérer vos salles de réunion

planning en ligne gratuit pour gérer les salles de réunion

Le digital, par sa simplicité d’utilisation peut faire perdre de vue la complexité liée à la construction d’une application web.

Chez Syncly nous proposons un logiciel adapté aux besoins des gestionnaires de salles de réunion.

Lorsque vous êtes propriétaire de salles de réunion, il est difficile de trouver un outil spécialisé dans la gestion de vos réservations. Faire appel à une agence pour avoir un logiciel qui corresponde exactement à vos besoins semble être une bonne idée sur le papier. Après tout, il s’agit “juste” d’un calendrier, cela ne devrait pas être compliqué à développer…

Une fois le cahier des charges effectué et le devis de l’agence reçu, vous réalisez que l’investissement en temps et en argent est énorme et que le retour sur investissement n’est pas assuré. Surtout que l’application, pour ne pas être obsolète après six mois, nécessite des frais de maintenance pour assurer sa mise à jour régulière.

Avec un peu de recul, opté pour un SaaS plutôt qu’une application sur-mesure vous permet:

  • de vous éviter le stress lié au développement de l’application,
  • d’avoir un logiciel mis à jour et maintenue 24h/24,
  • d’économiser du temps et de l’argent
  • et ainsi d’être rentable dès la première réservation.

Développer une application web alors que vous faites du commerce physique dans le but d’améliorer l’expérience utilisateurs ou augmenter vos revenus, est bien souvent un pari risqué.

En investissant dans les bons logiciels vous visez la sécurité!

www.syncly.fr

Recent Articles