November 17, 2020

Automatiser des tâches pour conserver le meilleur service client

planning en ligne gratuit pour gérer les salles de réunion

Pour une entreprise en croissance, il est souvent difficile de conserver la même qualité de service. Si celle-ci s’en retrouve impactée, un client régulier peut très rapidement partir chez la concurrence.

Chez Syncly, nous aidons les propriétaires de salles de réunion à se concentrer sur leur coeur de métiers.

Lorsqu’un gestionnaire de salles de réunion référence ses espaces sur des plateformes de type Neonomade, Office Riders, Bird-Office, Beewake…, celui-ci a accès à des milliers de nouveaux clients grâce à ces partenaires pouvant ainsi booster ses ventes.

Or, comme les calendriers des deux parties ne sont pas synchronisés, la tâche devient complexe. D’un côté, le client doit envoyer un email ; de l’autre, le gestionnaire vérifie la disponibilité de la salle et accepte manuellement chaque réservation. C’est extrêmement chronophage et n’est bénéfique pour personne : le temps c’est de l’argent.

Pour éviter cette perte de temps et améliorer le service client, certains gestionnaires préfèrent avoir recours à des outils de gestion pour simplifier les échanges. Ils synchronisent leurs calendriers avec ceux de leurs partenaires leur permettant ainsi :

  • de gagner du temps grâce à l’automatisation des échanges et la synchronisation des calendriers,
  • de simplifier leurs relations avec les apporteurs d’affaires,
  • de se concentrer sur leur cœur de métier et d’améliorer le service client,
  • et ainsi de vendre pendant qu’ils dorment.

En investissant dans les bons logiciels, vous vous libérez du temps pour vous concentrer sur la qualité du service proposé à vos clients.

www.syncly.fr

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